Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kiki Liu Ms. Kiki Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shangqiu JIAYING SHOES CO.,LTD.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 152 Products)

Chaussures de course Flyknit multicolores pour hommes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Chaussures de sport homme Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Collier et langue: MAILLE Doublure: D01 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre...
Chaussures de sport Flyknit souples respirantes pour hommes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Chaussures de sport homme Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Collier et langue: MAILLE Doublure: maille élastique Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous...
Chaussures de course en mesh respirant pour hommes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Quart: tissu Eyestay: tissu Talon: phylon Collier et langue: MAILLE Doublure: D01 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de développement...
Chaussures de sport respirantes Jiaka pour hommes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Chaussures de sport homme Quart: maille Eyestay: mesh Talon: phylon Collier et langue: MAILLE Doublure: D01 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre...
Chaussures de mode à semelle haute pour femmes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Quart: tissu Eyestay: tissu Talon: phylon Collier et langue: MAILLE Doublure: D01 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de développement...
Chaussures Lady Flyknit double couleur

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: Flyknit Eyestay: Flyknit Talon: phylon Collier et langue: Flyknit Doublure: D02 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de course en maille Lady Sanwish

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: MAILLE Eyestay: MESH Talon: phylon Collier et langue: MAILLE Doublure: D01 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
chaussures de sport textiles respirantes pour femmes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Quart: maille Eyestay: mesh Talon: phylon Col et langue: maille Doublure: D02 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de développement à...
Chaussures de course Flyknit junior

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: D02 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures casual respirantes Flyknit pour femme

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Quartier: JIAKA Eyestay: JIAKA Talon: phylon Collier et langue: JIAKA Doublure: D02 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de sport respirantes pour femmes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Quartier: JIAKA Eyestay: JIAKA Talon: phylon Collier et langue: JIAKA Doublure: D02 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de course à pied Lady Jiaka

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Quartier: JIAKA Eyestay: JIAKA Talon: phylon Collier et langue: JIAKA Doublure: D02 Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de sport Flyknit élastiques pour femmes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de mode Flyknit pour femmes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de sport en PVC pour adultes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures respirantes SPFT Flyknit pour femme

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de course en mesh doux pour adultes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Baskets mode femme sport

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de course Soft Flyknit adultes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
Chaussures de sport Flyknit élastiques pour femmes

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: flyknit Eyestay: flyknit Talon: phylon Col et langue: tricoté Doublure: flyknit Semelle extérieure: Phylon blanc Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de...
chaussures de sport skateboard femme

Détails d'emballage: boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 600 Pair

Type: Chaussures de course

Matériel: en tissu

Matériau supérieur: PU

Nous pouvons changer les matériaux et les combinaisons de couleurs et les logos selon vos besoins. Trimestre: PU Eyestay: PU Talon: TPR Collier et langue: PU Doublure: mesh D01 Semelle extérieure: TPR Assembler: Ciment Porter la saison: printemps / été Nous avons notre propre département de développement à Jinjiang,...

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Kiki Liu Ms. Kiki Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shangqiu JIAYING SHOES CO.,LTD.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProducts Show

All Products (Total 152 Products)

Mens mult color flyknit running shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Mens sports shoes Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue MESH Lining D01 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe...
Mens Breathable soft flyknit sport shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Mens sports shoes Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue MESH Lining elastic mesh Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous...
Mens Breathable mesh running shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter fabric Eyestay fabric Heel phylon Collar and Tongue MESH Lining D01 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty...
Mens Breathable Jiaka sports shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Mens sports shoes Quarter mesh Eyestay mesh Heel phylon Collar and Tongue MESH Lining D01 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market...
Lady high sole fashion shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter fabric Eyestay fabric Heel phylon Collar and Tongue MESH Lining D01 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty...
Lady double color flyknit shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter Flyknit Eyestay Flyknit Heel phylon Collar and Tongue Flyknit Lining D02 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own...
Lady sanwish mesh running shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter MESH Eyestay MESH Heel phylon Collar and Tongue MESH Lining D01 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty in...
women breathable textile sports shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter mesh Eyestay mesh Heel phylon Collar and Tongue mesh Lining D02 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty in...
Junior flyknit running shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining D02 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own...
Lady breathable flyknit casual shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter JIAKA Eyestay JIAKA Heel phylon Collar and Tongue JIAKA Lining D02 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty...
Lady running breathable sports shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter JIAKA Eyestay JIAKA Heel phylon Collar and Tongue JIAKA Lining D02 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty...
Lady Jiaka running sport shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter JIAKA Eyestay JIAKA Heel phylon Collar and Tongue JIAKA Lining D02 Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty...
Women elastic flyknit sports shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
Lady fashion color flyknit shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
Adults fashion PVC sport shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
Women spft flyknit breathable shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
Adults Soft mesh running shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
Lady sports fashion sneaker

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
Adults Soft Flyknit running shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
Lady sport elastic flyknit shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter flyknit Eyestay flyknit Heel phylon Collar and Tongue flyknit Lining flyknit Outsole White phylon Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our...
lady skateboard sport shoes

Packaging: color box

Min. Order: 600 Pair

Type: Running Shoes

Material: Fabric

Upper Material: PU

We can change the materials and color combinations and logos as per your requirements Quarter PU Eyestay PU Heel TPR Collar and Tongue PU Lining D01 mesh Outsole TPR Assemble Cement Wearing Season Spring Summer We have our own development department in Jinjiang near famous Shoe market and our own fty in Henan province...

New Products